LogusLabusMuzikus du Jazzlab Orchestra en webdiffusion dès le lundi 28 déc

Après une année 2019 exceptionnelle à jouer Quintessence, du compositeur et pianiste Félix Stüssi, (44 concerts / 4 tournées) qui célébrait sa 15e année de création et une année 2020 à vivre au ralenti, le Jazzlab Orchestra est en effervescence et vous propose la nouvelle expérience LogusLabusMuzikus pour démarrer sa nouvelle saison 2021.

Votre premier et dernier rendez-vous de l’année 2020 autour du Jazzlab Orchestra


Pour conclure 2020 et démarrer 2021 sur de nouvelles notes, découvrez LogusLabusMuzikus, la nouvelle mouture du Jazzlab Orchestra en webdiffusion du lundi 28 décembre au dimanche 10 janvier 2021. Avec un tel projet ce groupe insolite – qui fait ici un petit clin d’œil au grand contrebassiste américain Charles Mingus – vous invite en fil conducteur des crépitements sonores du jazz d’aujourd’hui, au plus près de son actualité et de sa dernière production musicale.



Beaucoup de musique à vous faire partager !


Ainsi ce groupe multi-générationnel composé de 8 musiciens exceptionnels de la scène jazz montréalaise, le Jazzlab nous offre de nouveau, une musique sophistiquée aux codes inhabituels à la fois moderne, aussi bien qu’intemporelle. Se démarquer, tout en faisant une musique novatrice constitue, une fois de plus, un des défis majeurs, encore possible aujourd’hui, pour le Jazzlab Orchestra.

Laissez-vous transporter par le LogusLabusMuzikus du Jazzlab Orchestra


 

 

 

 

 

 

 


Avec les musiciens Mario Allard, Benjamin Deschamps, Samuel Blais (multi-instrumentistes), Jacques Kuba Séguin (trompette), Thomas Morelli-Bernard (trombone), Félix Stüssi (piano), Alain Bédard (contrebasse) et Michel Lambert (batterie), LogusLabusMuzikus vous transportera avec humour, énergie et bouillonnement dans les meilleurs quadrillages de son univers jazzistique. Avec l’endémie qui nous tient fortement LogusLabusMuzikus invoque un univers à explorer, à découvrir, pour enfin s’évader et rêver…


Webdiffusion comme cadeau pour amorcer la nouvelle année 2021



En concert virtuel disponible (à la carte) sous peu chez vous : la webdiffusion aura lieu du lundi 28 décembre 2020 (midi) au dimanche 10 janvier 2021 (23h) et sera en vente à partir du 13 décembre sur lepointdevente.com

Pour l’événement FB, c’est ici

Album dans plusieurs formats physiques et numériques : Date de sortie autour du printemps 2021.


En visionnant le concert virtuel entre le 28 décembre 2020 et le 10 janvier 2021 vous aurez la chance de repérer votre nom à l’intérieur dans la pochette du futur album du groupe en plus, d’obtenir un rabais de 30% à l’achat de cet album, qui sera lancé au printemps 2021.


jazzlaborchestra.com

Youtube

Facebook

instagram

EPK



LogusLabusMuzikus du Jazzlab Orchestra – en concert du 28 déc au 10 janvier 2021


LogusLabusMuzikus du Jazzlab Orchestra – la nouvelle expérience


Le Jazzlab Orchestra en effervescence


 

 

Laisser un commentaire

X