Le Left Coast Jazz de Jon Miller et Monik Nordine les 1e et 21 nov

Le Left Coast Jazz c’est quoi ? C’est le Jon Miller Quartet et le Monik Nordine Quartet qui seront en concert dimanche le 1e et samedi le 21 novembre en direct de Victoria, en Colombie-Britannique.

Left Coast Jazz : Jon Miller Quartet au Herman’s Jazz Club le 1e nov


Après plusieurs mois de pause à cause de la pandémie les musiciens des groupes de Jon Miller et de Monik Nordine on hâte de jouer! Le Jon Miller Quartet c’est Jon Miller à la batterie, Tony Genge à l’orgue, Rob Cheramy à la guitare et Monik Nordine au saxophone. Dimanche le 1e novembre Ils nous proposent quelques pièces originales et des covers souljazz des années 60 et 70 au Herman’s Jazz Club de Victoria en présentiel et en ligne.



Jon Miller Quartet
Hermann’s Jazz Club (en présentiel et en ligne)
Dimanche 1e novembre 19h30
Victoria, BC

Pour en savoir plus, c’est ici


Le Monik Nordine Quartet chez Monik en ligne le 21 nov


Le Monik Nordine Quartet avait prévu une tournée en mars dans les Îles de Vancouver qui a été annulée. Le groupe est de retour avec son complice le guitariste Rob Cheramy, le batteur Miles Fuller et le bassiste Phill Albert. Le batteur et le bassiste sont de retour après un séjour de 4 et 8 ans a Toronto. Ils nous feront entendre le jazz canadien du pianiste Oscar Peterson et du guitariste Sonny Greenwich ainsi que quelques morceaux du groupe.



Monik Nordine Quartet
Samedi 21 novembre 21h
Chez Monik (en ligne)

Pour en savoir plus c’est ici

https://www.facebook.com/moniknordine

 

Laisser un commentaire

X