Chet Doxas, Dave Ambrosio et Billy Hart au Bar Bayeux de Brooklyn, NY en webdiffusion le 13 jan

Le saxophoniste montréalais vivant à NY nous offre une prestation au sympathique Bar Bayeux de la rue Nostrand à Brooklyn, NY mercredi le 13 janvier 2021 à 19h30. Il jouera en compagnie du bassiste Dave Ambrosio et du batteur Billy Hart pour cette occasion unique.

Chet Doxas, Dave Ambrosio et Billy Hart au Bar Bayeux


Ce trio a eu un début intéressant. Lors de l’été 2019 ils étaient invités à jouer dans un atelier de physique a l’Université Stony Brook de Long Island, NY. Pour les trois musiciens, c’était une nouvelle expérience de jouer pour un public pas nécessairement composé de fans de jazz aguerris mais plutôt d’experts dans leur domaine respectifs, mais qui appréciaient la bonne musique. Après le concert il y eu un discussion et de questions qui s’est prolongé qui fut éclairante. Le sentiment était qu’on partageait et qu’on s’émerveillait tous. Qu’on est beaucoup plus petits qu’on le pense et ça, c’est ce qui est génial dans toute cette aventure. Évidemment c’était avant la pandémie et les choses ont changé.







Joignez-vous à cette webdiffusion musicale – le trio partagera autant d’ondes positives et de plaisir que possible par le biais de la musique et de sa magie.

https://www.facebook.com/barbayeux

barbayeux.com


Le Bar Bayeux présente également un concert de la série French Quarter 2021 avec Jérôme Sabbagh, Melissa Aldana, Peter Washington et Bill Stewart mardi le 12 janvier à 14h30.


Chet Doxas – Le Groupe de Sept, Tom Thomson et Emily Carr – une musique inspirée par les tableaux à la Salle Bourgie du MBAM le 6 fév


Doxas Brothers – The Circle


 

 

Laisser un commentaire

X