Voyagez avec les rythmes cubains de Trabuco Habanero le 22 juillet à la P’tite Grenouille

Si vos voyages seront sur pause cet été, il sera toujours possible de vous évader le temps d’une soirée en compagnie de la musique cubaine de Trabuco Habanero, un groupe formé il y a 10 ans qui sillonne les scène montréalaises pour notre plus grand bonheur.

Trabuco Habanero – rumba, timba et salsa


Trabuco Habanero regroupe des musiciens de grand talent, unis dans l’amour des rythmes de Cuba, entre rumba, timba, salsa et autres délices provenant du «Crocodile vert». On pourra retrouver le chanteur Frank Gomez, Lazaro Leyva au tres (petite guitare d’origine cubaine), Diomer Gonzalez aux congas, Yaima Caballero au guiro et le jazzman Alex Bellegarde à la basse.



Mercredi le 22 juillet à La P’tite Grenouille, rue St-Laurent


Entre musique traditionnelle cubaine jazzée et pièces de salsa, les musiciens de Trabuco Habanero auront toute leur place dans la chaleur brûlante de cet été montréalais. On pourra les retrouver ce mercredi et les suivants à la P’tite Grenouille, un peu d’exotisme qu’il est bon de s’offrir… masqué!

Bon concert!

Trabuco Habanero
Frank Gomez, voix
Lazaro Leyva, tres
Diomer Gonzalez, congas
Yaima Caballero, guiro
Alex Bellegarde, basse

Mercredi le 22 juillet 20h
La P’tite Grenouille
3435 St-Laurent
Mtl, QC
514-900-1043

https://www.facebook.com/trabucohabanero/

https://www.facebook.com/laptitegrenouillemtl/


Benjamin Goron : benjamingoron@gmail.com /  Facebook / twitter

Depuis janvier 2018, il nous propose chaque semaine le bon plan jazz de la semaine qui peut être aussi bien un lancement d’album dans un café artistique obscur que le passage d’une grande vedette à guichets fermés. Benjamin est musicologue, critique musical, pianiste et trompettiste de formation ainsi que conseiller musical et rédacteur à l’OSM.

 

Laisser un commentaire

X