
La pianiste Helen Sung jouera la musique de Duke Ellington samedi le 9 mai @ 19h30 @ Dizzy’s Club Jazz From Home.
Helen Sung combine une culture classique et une passion pour le jazz
Helen Sung dégage une grande puissance au piano – c’est une habile soliste qui combine sa culture classique avec une grande passion pour le jazz et le swing. Gagnante du Mary Lou Williams Jazz Piano Competition et en vedette sur la liste “Who’s Got Next : Jazz Musicians to Watch” de Wynton Marsalis en 2011, sa carrière a explosé lors de la dernière décennie.
Des interprétations inspirées de Duke Ellington, Bud Powell et Thelonious Monk
En plus de collaborer régulièrement avec une foule des meilleurs groupes et chefs d’orchestres, elle a reçu beaucoup d’éloges pour ses albums qui ont mis en évidence autant des pièces originales que des interprétations inspirées de Duke Ellington, Bud Powell, Fiddler on the Roof, et Thelonious Monk — ce dernier étant, doit-on être surpris, un des ses préférés.
Acclamé comme étant « le meilleur lieu pour le jazz dans la ville » par le grand Tonny Bennett, Dizzy’s Club @ Jazz at Lincoln Center présente les meilleurs concerts de jazz ainsi qu’un menu de soul food des plus sophistiqués de ce côté-ci de la Nouvelle-Orléans. Avec 140 places, le club est ouvert toute l’année et offre une point de vue impressionnant de Central Park et de Manhattan, une qualité son exceptionnelle et des artistes de renommée internationale.
Dizzy’s Club amène donc « le meilleur lieu pour le jazz dans la ville » à la maison. Joignez vous @ Helen Sung samedi le 9 mai @ 19h30 pour cette exploration des pièces inspirées et crées par le légendaire Duke Ellington.
Vous voulez contribuer et appuyer l’artiste ?
https://www.paypal.me/HelenSungMusic
Dizzy’s Club : https://www.facebook.com/DizzysClub/?tn-str=k*F
Helen Sung : https://www.facebook.com/HelenSungMusic/