
Finaliste de La Voix, David Marino est un jeune crooner qui commence à faire son chemin à l’international. David chante régulièrement dans des clubs de jazz partout en Amérique du Nord et vient juste de compléter une tournée en Californie. Il chante souvent au club de jazz Birdland de New York avec le pianiste Billy Stritch (directeur musical de Liza Minnelli et Tony Bennett), et nous aurons le plaisir de l’entendre le 6 juillet @ la Cinquième Salle de la Place des Arts.
David Marino – inspiré par Sammy Davis Jr., Frank Sinatra, Tony Bennett et Charles Aznavour
Il a commencé à chanter et à se produire à seulement 6 ans et a été immédiatement inspiré par des légendes telles que Sammy Davis Jr., Frank Sinatra, Tony Bennett et Charles Aznavour, entre autres. David a également étudié le théâtre à New York et est fier d’être diplômé de la Neighborhood Playhouse School of the Theatre. Lors de cette soirée on entendra les grands classiques tels Taking A Chance On Love, They Can’t Take That Away From Me, For Me Formidable ainsi que du Michel Legrand…parmi beaucoup d’autres !
Avec John Gilbert, Mike De Masi et Rich Irwin
Aussi, en tant que défenseur des causes de santé mentale, David a organisé plusieurs concerts « Big Band » à Montréal pour la fondation psychiatrique à l’Hôpital Général Juif de Montréal recueillant plus de 50 000 $. David vient juste de commencer la production de son premier album. Dans ce spectacle, David sera accompagné de grands musiciens de jazz montréalais, sous la direction de John Gilbert au piano.
David Marino – voix
John Gilbert – piano
Mike De Masi – basse
Rich Irwin – batterie
Jane Monheit, chanteuse de jazz: “Un des voix les plus magnifiques que j’ai jamais entendues. S’il vous plaît, aller le voir! »
Pierre Lapointe, auteur-compositeur-interprète: “Je sais que David va vivre des grandes choses. Il a un talent hors norme.”
Le crooner David Marino – de Birdland @ la Place des Arts
Samedi le 6 juillet @ 20 h
Cinquième Salle de la Place des Arts
175 Ste-Catherine O
514-842-8112
site web
facebook
instagram
youtube
Justin Time souffle 40 bougies avec une compilation et 10 concerts @ Upstairs (15-23 sept 2023)